Don en ligne

Mon accompagnateur bénévole m’a bien soutenu jusqu’à mon rendez-vous médical.

temoignage

Grâce aux services offerts par le Centre d’action bénévole, je peux demeurer dans ma maison.

temoignage

Le Centre d’action bénévole a permis d’améliorer ma qualité de vie et j’en suis très reconnaissant.

temoignage

Centre d’Action Bénévole de la Vallée de la Matapédia

Le CAB a su se faire une place importante au sein de sa communauté de par ses services de qualité et l’engagement de ses bénévoles. Le Centre est toujours à l’affût des nouveaux besoins de son milieu afin d’améliorer la qualité de vie et le bien-être des siens. Le CAB, corporation à but non lucratif à caractère privé, se préoccupe des besoins sociaux de toute la population des municipalités de la MRC de la Matapédia.

Le Centre d’Action Bénévole de la Vallée de la Matapédia offre ses services à plus de dix-huit mille personnes résidant sur le grand territoire de la Matapédia composé de dix-huit (18) municipalités, de Saint-Moïse à Sainte-Florence.

Toutes les nouvelles >

Dernière nouvelle

Projet : L’Intimidation, une réalité chez nos ainés. (2)

dimanche 27 novembre 2016 18:37

Le Ministère de la Famille et des aînés a accepté le projet du Centre d’action bénévole de la Vallée qui verra à réaliser 8 capsules vidéo pour aider les ainés à identifier les situations où il y a risque d’intimidation et les outiller pour contrer celles-ci. Le projet permettra également de promouvoir les sources d’aide possible et encourager les ainés à y faire appel.