Don en ligne

Dîner cabane à sucre pour la semaine de l'action bénévole 2018

 

C'était le 19 avril dernier à l'érablière Saindon de l'Isle-Verte que se déroulait l'activité reconnaissance pour la Semaine de l'action bénévole 2018.

Lors de ce rassemblement, nous avons rendus hommage à tous les bénévoles qui offrent généreusement de leur temps et de leur savoir-faire à la communauté. Près de 70 d’entre eux ont participé à ce dîner reconnaissance dans une ambiance festive typique du temps des sucres.

 

Plusieurs des bénévoles présents ont vu leur engagement souligné par la remise d’un certificat honorifique : 

Mme Diane Sasseville (membre du CA du CAB, rapports d'impôts, Présâges, Hôpital St-Joseph, Filles d’Isabel)
Mme Aline Paradis (bénévole à la popote roulante depuis 2007)
M. Vital Lebel (implication de longue date à St-Épiphane (popote depuis 2002 – acc. transport – carnaval). Il était aussi notre candidat pour le prix Hommage 2018 remis aux bénévoles exceptionnels du Québec)
M. Robert Ouellette (accompagnateur-transport reconnu comme un homme d’une grande amabilité et pour son souci des autres. Il nous quitte après plusieurs années pour se rapprocher de sa famille dans la région de MTL). 
M. Honorius Morin (rapport d'impôts, maison des soins palliatifs, atelier de menuiserie)
M. Jean-Yves Morin (impliqué depuis plusieurs années à l'Isle-Verte (popote roulante – dîner communautaire - acc. transport médical. Manifeste un sens de l’humour indéfectible et une grande disponibilité envers les autres).

Merci à tous les bénévoles pour leur dévouement envers la communauté louperivienne.

L'équipe du Centre d'action bénévole des Seigneuries